26/11/14 Le Ministre De Croo va mettre le feu aux poudres !

Aller en bas

26/11/14 Le Ministre De Croo va mettre le feu aux poudres !

Message par Admin01 le Mer 26 Nov 2014 - 19:44

L’annonce faite par le ministre de tutelle des entreprises publiques visant à déplafonner le salaire des patrons de ces mêmes entreprises risque de mettre le feu aux poudres!

Alors que chez Belgacom, des dossiers visant à réduire les coûts, principalement de la masse salariale, et à supprimer des acquis sociaux, ont été conclus en mai dernier et que de nouveaux dossiers poursuivant ces mêmes buts sont encore proposés par la direction, une telle mesure rendra impossible la poursuite des discussions. Comme tous les autres travailleurs, le personnel de Belgacom subit en plus les mesures envisagées par le nouveau gouvernement, alors que sa direction serait encore davantage privilégiée !

La CSC Transcom rappelle que l’accord sur la nouvelle organisation du top de l’entreprise, début 2014, avait pour condition le statu quo des coûts salariaux des membres de la direction qui avaient déjà été augmentés de 8% l’an passé. Remettre en cause cet accord serait une déclaration de guerre et le début de conflits sociaux.

Admin01
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum